Legend of fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of fantasy

entrez dans la peau de votre personnage et pénétrez dans un monde en guerre
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les armes légendaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Oeth
maître des ombres
Oeth


Messages : 306
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30

Mon perso
PV:
Les armes légendaires Left_bar_bleue82/100Les armes légendaires Empty_bar_bleue  (82/100)
mana:
Les armes légendaires Left_bar_bleue16/16Les armes légendaires Empty_bar_bleue  (16/16)
Experiences:
Les armes légendaires Left_bar_bleue7/200Les armes légendaires Empty_bar_bleue  (7/200)

Les armes légendaires Empty
MessageSujet: Les armes légendaires   Les armes légendaires Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:01

Durant l'histoire d'Elyendryl, de nombreuses armes magiques entrèrent dans la légende, voici les plus connues



Vrenzirth, l'épée légendaire

Vrenzirth est une épée à la lame de deux mètres, elle fut créée par Sigmar afin de fêter la victoire de son peuple sur les orcs à la fin de la première guerre. Il ensorcela ensuite l'épée afin qu'elle ne puisse se briser et qu'elle puisse soutenir son porteur en lui insufflant une force nouvelle. Après avoir créée il la remit entre les mains du roi de son peuple et l'épée se transmit de génération en génération parmis les rois d'Asdraad, jusqu'à parvenir à Vrangir qui s'en servit pour vaincre Hroztzar. Après cette victoire elle fut placée dans un passage secret scellé sous la capitale humaine ne pouvant s'ouvrir qu'à une personne digne d'elle. Le passage s'est ouvert pour le nouvel empereur des hommes, il y a peu de temps, c'est sans doute un signe qu'une nouvelle guerre se prépare


Ronok, le marteau hache légendaire
Ronok fut forgée par Dorak, le dieu des nains, juste après la création de son peuple, il la créa pour montrer aux nains comment forger une arme. Il forgea Ronok à partir d'un métal magique, venu du centre de la terre. Il en fit une arme : d'un côté une lame de hache très affutée, capable de trancher n'importe quoi, et, de l'autre, un marteau destructeur et gigantesque. Il garda toujours ce marteau sur lui et, juste avant de mourir, le téléporta sur terre pour le remettre à son peuple.


L'arc de Sarandyr
Sendar a créé cet arc fabuleux il y a bien longtemps, il y mit toute son énergie magique et le résultat fut à la hauteur de ses espérances: l'arc de Sarandyr est plus léger qu'une plume, il a une portée égale à celle d'un canon, et son carquois ne se vide jamais.


Les lames de Drezac

Quans Drezac créa ces lames, il recherchait une chose : la perfection, il voulait créer des armes capables d'épouser les mouvements du corps sans l'entraver, il voulait une arme si maniable qu'elle ne serait que le prolongement de ses bras, il souhaitait pouvoir combattre sans même se rendre compte qu'il les portait. Il créa ses lames à partir du métal de ténèbre, un métal uniquement présent dans les souterrains, il lui donna la forme de deux lames, longues et fines, commençant par une pointe au niveau du coude et se terminant par une courbe devant la main, il les fit très tranchantes, si légères qu'elle semblaient ne rien peser, et, sous leur apparente fragilité, il les rendit plus solides que n'importe quoi, totalement indestructibles.

L'épée-fouet
Arme créée par Skulsya, l'épée fouet est une arme redoutable. C'est un assemblage complexe de pièces métalliques tranchantes reliées entre elles par magie pour ne pas se séparer les unes des autres et former une longue et fine épée d'environ 1m70. Ces pièces sont capables de se désassembler partiellement afin de former un fouet de 2m tout aussi tranchant, mais, ce fouet peut lui aussi se modifier car les pièces du fouet peuvent se multiplier et s'étirer jusqu'à atteindre une longueur de 10m. Cette arme diaboliquement géniale peut causer des dégâts énormes, tant au corps à corps qu'à mi-distance.

Ronzdek
Rondzdek a été créé par Hroztzar lors de son combat contre Vrangir et Demak, c'est une énorme massue d'au moins une tonne, et, en plus de son poids extraordinaire, de la même façon que certaines masses sont couvertes de piques, Ronzdek est recouverte de petites lames semblables à des lames de hache et extêmement tranchantes.Plus que pour tuer, cette arme est faite pour blesser, mutiler, torturer et reflète parfaitement la cruauté des orcs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les armes légendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of fantasy :: Avant d'entrer :: Histoire du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser