Legend of fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of fantasy

entrez dans la peau de votre personnage et pénétrez dans un monde en guerre
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'histoire du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Oeth
maître des ombres
Oeth


Messages : 306
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30

Mon perso
PV:
L'histoire du monde Left_bar_bleue82/100L'histoire du monde Empty_bar_bleue  (82/100)
mana:
L'histoire du monde Left_bar_bleue16/16L'histoire du monde Empty_bar_bleue  (16/16)
Experiences:
L'histoire du monde Left_bar_bleue7/200L'histoire du monde Empty_bar_bleue  (7/200)

L'histoire du monde Empty
MessageSujet: L'histoire du monde   L'histoire du monde Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:18

Au commencement des temps, il n'y avait rien. Puis, six dieux survinrent: Sigmar le brave et son frère jumeau Sendar le sage, Dorak le puissant, Drezac le rusé, Skulsya le fourbe et le dangereux Hroztzar. Ensemble ils s'unirent pour créer le monde de Elyendryl. Ils le recouvrirent de montagnes, de forêts, de lacs, de mers et d'océans et, quand vint le moment de le peupler, chaque dieu décida de créer un peuple à lui. Chacun des dieux prit un objet, le modela, et créa une race. Sigmar prit une poignée de terre et créa les hommes, Dorak ramassa une pierre et en fit le premier nain, Skulsya prit une pépite d'or et en fit un gobelin, Hroztzar lui n'hésita pas une seconde et créa immédiatement le premier orc à partir d'un morceau de plomb. Après cela, Drezac qui les avait tous observés voulut créer un peuple supérieur aux autres, et de l'ombre des autres peuples, il fit les Ombres, des créatures sans âme aux pouvoirs étonnants, mais Sendar décida de s'opposer à lui, et en prenant un peu de tout ce qui constituait le monde, il créa une race en harmonie avec le monde: les elfes. Ces différents peuples suivirent chacun leur voie, les humains créèrent des villes gigantesques et des châteaux fantastiques et partirent à la découverte du monde, les nains s'installèrent dans les montagnes et se mirent à creuser pour trouver des minéraux et se mirent à l'art de la forge, les gobelins, eux, se contentèrent de traîner au milieu des autres peuples et de récupérer ce qui leur paraissait utile. Dans le même temps, les orcs révélèrent leur vraie nature, comme leur dieu l'avait voulu ils étaient très puissants mais malheureseument, ils ne semblaient pas dotés d'une grande intelligence, ils se contentaient donc de détruire ce qui passait à leur portée. Les ombres de leur côté attendirent leur heure, cachés dans les profondeurs de la terre, se préparant au jour où ils partiraient à la conquête du monde. Quand aux elfes, ils vécurent au milieu des forêts les plus profondes et développèrent un talent fabuleux pour la magie, ils découvrirent qu'ils étaient capables de manipuler les éléments qui composaient le monde et se servirent de ce talent pour s'isoler des autres peuples en rendant leurs forêts impénétrables.
La première guerre eut lieu quelques années plus tard, quand les orcs décidèrent que leur territoire devenait trop petit pour eux et choisirent d'envahir les terres humaines. Les orcs attaquèrent les humains et la guerre commença, les humains organisèrent leur résistance et très rapidement, la guerre commença à s'éterniser, chaque camp subissait de lourdes pertes et, les orcs étant trop stupides pour le comprendre, le conflit ne semblait pas près de finir. Et c'est à ce moment là que les Ombres firent leur réapparition à la surface, prêts à éradiquer

toute créature qui s'opposerait à leur conquête du monde, ils furent très efficaces, ils apparaissaient soudainement dans les villes et tuaient tout le monde avant que personne réagisse. Mais les nains décidèrent de repousser les ombres et mirent leur armée en marche, la première confrontation fut très violente et fit des milliers de morts dans chaque camp, ce qui ne fit qu'augmenter la haine des nains qui demandèrent une alliance aux humains. Comme les humains étaient dèja en guerre contre les orcs, les ombres se retrouvèrent naturellement alliés aux orcs. La bataille fut rude mais les peuples de la lumière finirent par vaincre grâce aux armes à feu des nains, les ombres furent donc repoussés une première fois.
Peu de temps après, les gobelins croyant les orcs affaiblis voulurent en profiter pour les anéantir, malheureusement, les orcs n'étaient pas aussi affaiblis que prévu et les gobelins furent écrasés et réduits en esclavage par les orcs qui les gardèrent à leur service pendant 2 siècles.Mais un jour les gobelins se rebellèrent et s'attaquèrent à leurs maîtres, ce fut un vrai carnage, les gobelins venaient de découvrir leurs pouvoirs d'invocateurs et faisaient des ravages, ils retournèrent donc chez eux et se préparèrent plus intensivement en prévision du prochain conflit.
Il n'y eut pas de guerres pendant les 50 années suivantes, même si on ne peut pas vraiment parler de paix.
Mais cette paix relative fut brisée lorsque les dieux eux mêmes se mirent à se disputer, tout commença lors d'une rencontre entre les six dieux.Ils discutaient à propos des derniers évènements et Hroztzar insulta involontairement le dieu des nains.Dorak étant à l'image de son peuple, il réagit violemment et la dispute dégénéra rapidement en conflit général et ils se mirent à utiliser tous leurs pouvoirs les uns contre les autres et les conséquences furent énormes: Dorak décapita Skulsya d'un coup de hache avant d'être égorgé par Drezac pendant que Hroztzar et Sigmar s'affrontaient à coups d'explosions magiques. Seul Sendar, qui portait bien son surnom de sage, ne prit pas part à la bataille.A la fin du combat, Hroztzar avait tué Sigmar, le corps sans tête de Skulsya gisait au sol, Dorak baignait dans son sang, Drezac avait disparu et Sendar se retrouvait seul face à Hroztzar, ce dernier ne semblant pas près à s'arrêter, Sendar l'emprisonna dans un champ de force magique avant de partir à la recherche de Drezac.
Ce dernier s'était incarné sur terre sous l'identité de Khrogar, un mercenaire ombre. C'est sous cette identité qu'il prit le contrôle de l'armée des ombres et qu'il réunit orcs et gobelins sous sa bannière avant de se lancer à la conquête du monde. Pendant plusieurs années, son armée ne connut pas l'échec, jusqu'à ce que Sendar comprenne qui il était vraiment. A ce moment là, l'armée des ombres contrôlait déja près des trois quarts de la planète, les efforts des armées naines et humaines étant incapables de l'arrêter, et se préparaient pour le dernier assaut. Sendar décida donc de libérer Hroztzar de sa prison magique afin qu'il convainque son peuple de cesser cette guerre. Mais rien ne se passa selon ses plans, sitôt libéré, Hroztzar apparut lui aussi au milieu de son peuple et rejoignit Drezac. Sentant venir la fin des armées de la lumière, Sendar ordonna aux elfes de quitter leurs forêts afin de prêter main forte aux forces désavantagées. Les elfes entrèrent dans la bataille au moment du dernier assaut, la bataille fut rude, les forces des ténèbres avaient tout de même un léger avantage, même face à la puissance elfique,Sendar entra alors dans la bataille et traversa tout le champ de bataille pour atteindre Drezac, une fois arrivé devant lui, ce fut comme si le temps s'arrêtait pendant une seconde, les armées retinrent leur souffle, Sendar dégaina son arc et prépara sa magie, Drezac sortit ses lames et disparut, Hroztzar, sentant ce qui se préparait, quitta le champ de bataille. Quand les puissances des deux plus puissants dieux de la planète se déchaînèrent, la terre trembla, des fissures s'ouvrirent partout dans le sol, les lacs se mirent à bouilloner, les océans à geler, des volcans surgirent du sol,le monde entier s'agita, et soudain, tout explosa, le monde fut déchiré, les montagnes s'écroulèrent, de la fumée s'éleva, et, quand elle se dissipa, le dieu Sendar était par terre, baignant dans son sang, et, à coté de lui, reposait un tas de cendres noires. Juste avant de s'éteindre, dans son dernier souffle, Sendar prononça une incantation qui créa une faille gigantesque qui sépara les deux armées, les empêchant de continuer à se battre. Sendar avait réussi à arrêter la plus terrible de toutes les guerres de Elyendryl, mais pour cela, deux dieux avaient dû mourir, des six dieux originels, seul restait Hroztzar, grandement affaibli par la guerre, celui-ci décida de retourner dans sa dimension divine et ne réapparut pas. Après ces évènements, les elfes récupérèrent le corps de leur dieu et firent créer pour lui par les nains un fabuleux tombeau de diamant pur, rendu transparent par magie, les ombres eux aussi ramassèrent les cendres de leur dieu ainsi que ses lames, ils emportèrent le tout dans une de leurs grottes les plus secrètes et on n'entendit plus parler d'eux pendant de nombreuses années.
Les choses seraient restées ainsi si Hroztzar n'avait pas voulu profiter de l'avantage d'etre le dernier des dieux. Une nouvelle fois Hroztar s'incarna au milieu de son peuple, il força les gobelins à suivre les orcs et se lança à la conquête de l'empire humain. En un mois il rasa plus de la moitié des villes humaines, mais arrivé à Aghret, la capitale, son armée se heurta à une paroi magique infranchissable: tous les magiciens humains s'étaient rassemblés dans la ville et avaient unis leurs forces pour créer cette protection indestructible.Les orcs, Hroztzar compris, restèrent bloqués par ce bouclier pendant une année entière, sans même réussir à l'ébranler.Tout d'un coup, le bouclier se dissipa comme il était apparu, l'armée de Hroztzar se précipita à l'intérieur et découvrit une ville vide. Les orcs venaient de tomber dans le piège imaginé par Vrangir, le plus grand général de toute l'histoire humaine, aussitôt que les derniers furent entrés dans la ville, le bouclier se referma sur eux et l'armée se retrouva prisonnière.Hroztzar voyant la ruse dont il avait été la victime s'éneva et libéra toute sa puissance déstructrice, aussitôt, le bouclier vola en éclats et la ville tomba en poussière, Hroztzar fou de rage se précipita aussitôt vers Vrangir guidé par son instinct, mais Vrangir l'attendait, armé de Vrenzirth, l'épée divine du dieu Sigmar, forgée par Dorak à l'occasion de l'alliance des peuples.La bataille fut titanesque, Hroztzar, le dieu, était déchaîné et, Vrangir, même soutenu par touta la magie de son peuple peinait à lui résister, c'est alors que les nains arrivèrent, appelés en renfort par un messager qui avait parcouru toute la planète pendant plusieurs mois. Les orcs et les gobelins sortis de la ville arrivèrent au même moment et l'intensité du combat monta encore, nains et humains affrontaient orcs et gobelins pendant que Hroztzar faisait face seul aux deux représentants des peuples: Vrangir, le général humain armé de l'épée Vrenzirth, et Demak, le roi des nains, armé du Ronok, le marteau hache légendaire du dieu des nains.Pour les contrer, Hroztzar créa instantanément par magie Ronzdek, une massue tranchante capable de déchirer et déchiqueter n'importe quoi. Le combat était très violent, dans les deux camps les morts étaient nombreux et, c'est alors que Hroztzar fut transpercé par la lame de Vrangir, Hroztzar hurla et la terre trembla, et, tandis que son hurlement s'éteignait, Hroztzar disparaissait.Bien sûr, seul un dieu pouvant tuer un dieu, il n'était pas mort, mais, l'arme qui l'avait transpercé étant tout de même divine, il fut extrèmement affaibli et ne se manifesta plus avant très longtemps.Les orcs et les gobelins furent repoussés et s'enfuirent.
Ce fut la dernière des grandes batailles, mais aujourd'hui, les ombres sont reparus, menés par un chef de guerre sans pitié, les orcs se préparent à repartir en guerre, le royaume gobelin s'étend, les humains sont plus que jamais prêts à se battre, les nain ont soif de combat et les elfes réapparaissent, la prochaine guerre sera sûrement la plus grande que le monde ait connu mais ce sera aussi la dernière, celle qui marquera définitivement la victoire de l'ombre ou de la lumière, celle du bien ou du mal.
Et vous? Prendrez vous part au combat final, serez vous le futur héros de votre peuple? Serez vous prêt à vous battre?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of fantasy :: Avant d'entrer :: Histoire du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser