Legend of fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of fantasy

entrez dans la peau de votre personnage et pénétrez dans un monde en guerre
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 impot non obligatoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legolas
roi des elfes
Legolas


Messages : 205
Date d'inscription : 04/01/2008

Mon perso
PV:
impot non obligatoire Left_bar_bleue82/100impot non obligatoire Empty_bar_bleue  (82/100)
mana:
impot non obligatoire Left_bar_bleue26/21impot non obligatoire Empty_bar_bleue  (26/21)
Experiences:
impot non obligatoire Left_bar_bleue12/200impot non obligatoire Empty_bar_bleue  (12/200)

impot non obligatoire Empty
MessageSujet: impot non obligatoire   impot non obligatoire Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:12

Je pensait metre un systeme d'impot non obligatoire , avec recompense a la cléf

je m'explique , il faut bien la remplir la caise du royaume , je pensait metre un impot non obligatoire , les joueur choisirait ou non de le payer , il serait de 2 piece d'or par semaine minimun , et celui qui a la fin du mois a payer le plus pour la caise du royaume se fait recompenser , soit par un bonus , soit par des reduction , soit par un rang special , enfin sa c'est a choisir tous ensemble , voila aller y voté et elliminé le maillon faible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djnevik.skyblog.com
Oeth
maître des ombres
Oeth


Messages : 306
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30

Mon perso
PV:
impot non obligatoire Left_bar_bleue82/100impot non obligatoire Empty_bar_bleue  (82/100)
mana:
impot non obligatoire Left_bar_bleue16/16impot non obligatoire Empty_bar_bleue  (16/16)
Experiences:
impot non obligatoire Left_bar_bleue7/200impot non obligatoire Empty_bar_bleue  (7/200)

impot non obligatoire Empty
MessageSujet: Re: impot non obligatoire   impot non obligatoire Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:47

non, les joueurs pourront faire des dons mais il n'y aura pas de système précis de ce genre, l'idée des bonus est a voir
Revenir en haut Aller en bas
 
impot non obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of fantasy :: Hors rp :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser