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 Métiers

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Oeth
maître des ombres
Oeth


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MessageSujet: Métiers   Métiers Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:26

Les métiers

Chaque race propose 3 métiers, les joueurs sont obligés de se choisir un métier de leur race quand ils arrivent au niveau 5
chaque métier donnera des avantages et modifiera l'attribution des compétences automatiques par niveau,ci-dessous la liste des métiers ainsi que les nouvelles caractéristiques automatiques qu'il apporte dans l'ordre agilité/force/résistance/magie
Humains :
Chasseurs : ils passent le plus grande partie de leur temps de leur temps dans la nature à chercher des proies qu’ils revendent ensuite +2/+1/+2/+1 +4 à attribuer vous même
Soldats : ils sont formés à se battre, ils ont accès aux équipements de l’armée et apprennent des stratégies de combat très utiles +1/+2/+2/+1 +4 à attribuer vous même
Mages : ils sont capables de maîtriser la magie, ils sont puissants mais dépendent uniquement de leurs sorts +1/+1/+1/+3 +4 à attribuer vous même
Elfes :
Gardiens de la forêt :ces elfes sont les sentinelles de la forêt qu’elles protègent, les gardiens sont des elfes guerriers très dangereux +2/+2/+2/+2 +2 à attribuer vous même
Archers : ces elfes sont spécialisés dans le tir à l’arc, ils sont d’une précision mortelle +4/+0/+0/+2 +4
Magiciens : la magie des elfes est une magie complexe et puissante et les magiciens elfes sont à son image +2/+0/+0/+4 +4 à attribuer vous même
Nains :
Guerriers : ce sont des nains combattants et suréquipés, ils sont très résistants et font beaucoup de dégâts +0/+4/+4/+0 +2 à attribuer vous même
Chercheurs d’or : ces nains sont souvent très riches et passent leur temps à chercher de l’or, ils sont capables de porter de lourdes charges mais sont souvent accompagnés d’une mule ou d’un autre animal pour porter leurs affaires +0/+3/+5/+0 +2 à attribuer vous même
Artilleurs : ces nains sont équipés d’armes à feu très puissantes et très coûteuses, ils font énormément de dégâts  +1/+2/+2/+0 +5 à attribuer vous même
Ombres :
Assassins : spécialistes du meurtre discret, ces ombres sont silencieux et mortels, ils ne frappent généralement qu’une fois et sont payés pour chaque meurtre +6/+1/+0/+0 +3 à attribuer vous même
Maîtres des poisons : les maîtres des poisons réunissent des ingrédients pour créer des potions mortelles dans lesquelles ils trempent leurs armes, ils sont assez faibles mais leurs poisons sont fatals +3/+1/+0/+0 +6 à attribuer vous même
Sorciers : les ombres sorciers utilisent une magie dangereuse : ils font appel aux esprits, c’est un pouvoir efficace mais il peut facilement se retourner contre son utilisateur
+3/+1/+0/+4 +2 à attribuer vous même
Gobelins :
Escrocs : on ne peut pas parler d’escrocs sans connaître les gobelins, ce sont les pires de tous, ils seraient près à n’importe quel stratagème pour quelques pièces, se déguiser en mendiant, voler, tuer, peu importe du moment qu’il y a de l’or à la clé, ils seraient même prêts à négocier +2/+1/+1/+2 +4 à attribuer vous même
Invocateurs : les invocateurs gobelins inspirent de la terreur à leurs ennemis, ils sont capables d’invoquer des créatures terrifiantes et de les plier à leur volonté, mais attention à la perte de contrôle +0/+1/+1/+6 +2 à attribuer vous même
Gardes : les gardes gobelins sont chargés de surveiller les richesses de leur peuple, ils ont donc accès à de nombreuses armes antiques et sont en plus récompensés par un salaire
+0/+2/+2/+2 +4 à attribuer vous même
Orcs :
Mercenaires : les mercenaires orcs sont des brutes sanguinaires qui vendent leurs services et sont payés pour chaque combat +0/+4/+3/+0 +3 à attribuer vous même
Prêtres : tout comme son peuple, Hroztzar le dieu des orcs est une brute assoiffée de sang, mais les prêtres qui font des sacrifices en son honneur sont encore pires, et il les récompense par des pouvoirs autodestructeurs et tellement dangereux qu’aucune personne raisonnable ne les utiliserait, mais les orcs ne connaissent pas le mot raisonnable
+0/+3/+0/+4 +3 à attribuer vous même
Pilleurs : les pilleurs orcs ne sont que des copieurs, ils copient tout ce qu’ils trouvent digne d’intérêt chez leurs ennemis vaincus et détruisent le reste +0/+3/+1/+0 +5 à attribuer vous même
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