Legend of fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of fantasy

entrez dans la peau de votre personnage et pénétrez dans un monde en guerre
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Oeth
maître des ombres
Oeth


Messages : 306
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30

Mon perso
PV:
Règles Left_bar_bleue82/100Règles Empty_bar_bleue  (82/100)
mana:
Règles Left_bar_bleue16/16Règles Empty_bar_bleue  (16/16)
Experiences:
Règles Left_bar_bleue7/200Règles Empty_bar_bleue  (7/200)

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:48

Un topic par combat: par exemple X veut combattre Y, il crée un topic: combat de X contre Y
Une action par post
LES ACTIONS POSSIBLES:
Attaque au corps à corps: (force+bonus arme)-(résistance+défense armure) 1 dégât pour 10 d'attaque
Attaque par arme de jet(mi-distance):(force+bonus arme)-(résistance+défense armure) 1 dégât pour 10 d'attaque
Attaque à distance:(bonus arme+bonus munitions)-(résistance+défense armure) 1 dégât pour 10 d'attaque
Lancer un sort: effet(s) du sort
Se déplacer:impossible après avoir été touché au corps à corps, il est possible de se déplacer puis d'enchaîner une autre action si on se déplace sur courte distance (de position de corps a corps a mi-distance ou de mi-distance a distance)
Encaisser des dégâts(après une attaque adverse, au debut de votre tour): vous subissez les dégâts de l'attaque adverse et vous enchaînez avec une autre action
L'esquive(après une attaque adverse, au debut de votre tour): lancer de dé
6=esquive réussie
5=si votre agilité est supérieure ou égale à celle de l'adversaire esquive réussie, sinon vous subissez 1 dégât supplémentaire
4=si votre agilité est supérieur de 10 points ou plus à celle de l'adversaire esquive réussie, sinon vous subissez 1 dégât supplémentaire
3=si votre agilité est supérieur de 50 points ou plus à celle de l'adversaire esquive réussie, sinon vous subissez 2 dégât supplémentaire
2=si votre agilité est supérieur de 100 points ou plus à celle de l'adversaire esquive réussie, sinon vous subissez 3 dégât supplémentaire
1=esquive ratée, vous subissez 4 dégâts supplémentaires

Si l'esquive est réussie vous ne subissez aucun dégât et vous pouvez faire une autre action

A la fin de chaque tour on affiche les stats principales de chacun (vie et mana) et toutes les stats qui ont été modifiées (exemple: normalement j'ai 50 en agilité mais j'ai un sort qui l'augmente de 10, je note agilité + 10 dans le récapitulatif des stats)
Le combat se termine quand:
-un joueur atteint un nombre de points de vie défini à l'avance (par exemple: combat jusqu'a 50 points de vie)
-un joueur abandonne
-un joueur meurs


Des points d'xp vous seront rajoutés après le combat et ensuite le topic sera supprimé
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of fantasy :: Terres en guerre :: Arène spéciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser