Legend of fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of fantasy

entrez dans la peau de votre personnage et pénétrez dans un monde en guerre
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la feuille de personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Oeth
maître des ombres
Oeth


Messages : 306
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30

Mon perso
PV:
la feuille de personnage Left_bar_bleue82/100la feuille de personnage Empty_bar_bleue  (82/100)
mana:
la feuille de personnage Left_bar_bleue16/16la feuille de personnage Empty_bar_bleue  (16/16)
Experiences:
la feuille de personnage Left_bar_bleue7/200la feuille de personnage Empty_bar_bleue  (7/200)

la feuille de personnage Empty
MessageSujet: la feuille de personnage   la feuille de personnage Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:29

La plus grande partie du jeu repose sur la feuille de personnage,je vais vous expliquer son rôle.
La feuille de personnage indique vos caractéristiques, je vais les détailler une par une,pour voir vos caractéristiques ou celles d'un autre, cliquez sur "mon perso" juste au dessus des caractéristiques visibles et vous aurez accès a toutes les caractéristiques du personnage
la race:il s'agit de la race à laquelle vous appartenez
le niveau:vous montez d'un niveau quand votre barre d'expérience atteint 200, monter de niveau permet de booster ses caractéristiques et d'avoir accès à de meilleurs compétences
l'experience:vous gagnez de l'expérience en vous entraînant, en combattant ou en faisant des quêtes
les points de vie (PV):quand vos points de vie arrivent à zéro vous êtes mort, chaque peuple a un moyen de faire revenir ses morts à la vie
le mana:il s'agit de votre énergie magique, vous l'utilisez pour utiliser vos compétences, 1point de magie=2 points de mana
l'agilité:c'est le joueur le plus agile qui engage les hostilités dans un combat,l'agilité définit aussi vos possibilités d'esquiver une attaque et de définir votre faculté a maîtriser certaines compétences
la force:la force permet de pouvoir manier des armes et des armures lourdes,de déplacer des objets et d'infliger davantage de dégâts
la résistance:la résistance est votre armure naturelle,elle vous permet de subir moins de dégâts,qu'il s'agisse de dégâts physiques ou magiques
la magie:la magie représente vos aptitudes à apprendre des sorts et capacités, elle définit aussi votre mana
l'or:c'est votre réserve d'or, l'or vous sert a faire vos achats
sorts:les sorts que vous maîtrisez et que vous pouvez utiliser
capacités:les capacités que vous maîtrisez et pouvez utiliser







Dernière édition par le Mer 16 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
la feuille de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of fantasy :: Avant d'entrer :: Systèmes et règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser