Legend of fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of fantasy

entrez dans la peau de votre personnage et pénétrez dans un monde en guerre
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Oeth
maître des ombres
Oeth


Messages : 306
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30

Mon perso
PV:
Les combats Left_bar_bleue82/100Les combats Empty_bar_bleue  (82/100)
mana:
Les combats Left_bar_bleue16/16Les combats Empty_bar_bleue  (16/16)
Experiences:
Les combats Left_bar_bleue7/200Les combats Empty_bar_bleue  (7/200)

Les combats Empty
MessageSujet: Les combats   Les combats Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:54

LES ACTIONS POSSIBLES:
Attaque au corps à corps: (force+bonus arme)-(résistance+défense armure) 1 dégât pour 10 d'attaque
Attaque par arme de jet(mi-distance):(force+bonus arme)-(résistance+défense armure) 1 dégât pour 10 d'attaque
Attaque à distance:(bonus arme+bonus munitions)-(résistance+défense armure) 1 dégât pour 10 d'attaque
Lancer un sort: effet(s) du sort
Se déplacer:impossible après avoir été touché au corps à corps, il est possible de se déplacer puis d'enchaîner une autre action si on se déplace sur courte distance (de position de corps a corps a mi-distance ou de mi-distance a distance)
Encaisser des dégâts(après une attaque adverse, au debut de votre tour): vous subissez les dégâts de l'attaque adverse et vous enchaînez avec une autre action
L'esquive(après une attaque adverse, au debut de votre tour): lancer de dé
6=esquive réussie
5=si votre agilité est supérieure ou égale à celle de l'adversaire esquive réussie, sinon vous subissez 1 dégât supplémentaire
4=si votre agilité est supérieur de 10 points ou plus à celle de l'adversaire esquive réussie, sinon vous subissez 1 dégât supplémentaire
3=si votre agilité est supérieur de 50 points ou plus à celle de l'adversaire esquive réussie, sinon vous subissez 2 dégât supplémentaire
2=si votre agilité est supérieur de 100 points ou plus à celle de l'adversaire esquive réussie, sinon vous subissez 3 dégât supplémentaire
1=esquive ratée, vous subissez 4 dégâts supplémentaires

Si l'esquive est réussie vous ne subissez aucun dégât et vous pouvez faire une autre action

A la fin de chaque tour on affiche les stats principales de chacun (vie et mana) et toutes les stats qui ont été modifiées (exemple: normalement j'ai 50 en agilité mais j'ai un sort qui l'augmente de 10, je note agilité + 10 dans le récapitulatif des stats)
Le combat se termine quand:
-un joueur s'enfuis
-un joueur meurs
les règles de l'arène ne sont pas totalement identiques sur les derniers points, faites attention


Des points d'xp vous seront rajoutés après le combat[/color][/i]

Règles de combat spéciales :

Combat a plus de deux (impossible à l’arène):
Dans un combat où il y a plus de deux combattants, les règles restent les mêmes, les joueurs jouent par ordre d’agilité et jouent comme dans un combat normal en n’attaquant qu’un seul adversaire a la fois. Plusieurs joueurs ont parfaitement le droit de tous s’acharner sur le même adversaire.

Combat avec handicap :
Dans l’arène, un admin peut décider d’handicaper un joueur par une des méthodes suivantes :
Poids d’entraînement : -10 a -60 agilité
Yeux bandés : -50 défense
Entrave : impossible de se déplacer
Pas d’arme : le joueur n’a pas le droit d’utiliser les armes interdites
Pas d’armure : le joueur doit se battre sans armure





ps:oui je sais il y a des calculs mais que ça ne vous fasse pas peur, c'est vraiment très basique, si vous pensez que ça irait mieux avec des exemples ou d'autres choses, dites le moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
 
Les combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zone des combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of fantasy :: Avant d'entrer :: Systèmes et règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser